Salut, j´ai découvert Second LIfe grace a un membre de ma famille, au moment de créer mon perso (apparence) j´ai compris
Fleischerin
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:31:26
Comprend pas ce que tu veux
yoda31280
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:28:49
:mdr: t´a compris que c´etait que pour +18 ou que tu a cru que l´on ne pouvait cree de compte qu´en payant moi aussi je croyais au debut reformule ta phrase