coucou tt le monde j´ai une tite question pratique comment on envoie à quelqu´un un endroit bcp de personnes n´envoient des "tp" , lieux ou je dois me teleporter pr les rejoindre et moi je ne sais pas ct on fait pr en envoyer ? help ^^´
Fleischerin
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:44:52
Il faut avoir cette personne dans ta liste d´amis. Puis après tu clic sur "Amis" (friends) en bas puis sur le nom de la personne a téléporteret tu clique sur "Proposer une téléportation".