surtout que moi j ai 12 ans, meme pas l age de jouer a TEEN second life et moi je veux jouer a second life
.
mais je vais essayer de m inscrire quand meme, malgré que j ai vista
meme si j ai 12 ans, comme tu dis, si on respecte toutes les lois dictée dans se monde, on ne vie pas.