CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9,95€ le jeu par mois

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:38:27

:salut:

je voulais savoir si une fois qu on a lancé l abbonement 9,95€ par mois et que le jeu nous plait. est ce qu on pouvait arreter l abbonement afin de ne plus payer.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:24:22

:doute: C´est n´importe quoi.. tu peut avoir un compte gratuit direct :doute: Pourquoi prendre un compte payant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:35:59

parcequil a du fric a perdre

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:42:46

non parce que j imagines que si l on prend le compte gratuit, il y a moins de possibilité que si on prend le compte payant et apres c est moins marrant.

on a la meme chose que le payant si on le prend gratuitement? vous l avez prit gratis vous? :question:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:09:23

Bien sûre qu´on a pris un compte gratuit... surtout pour commencer..

Il n´y a pas beaucoup de choses qui varient entre les comptes gratuit et payant. C´est juste que tu ne peut acheter de terrain avec un compte gratuit je croit.

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:35:30

mais on peut en louer? :question:

ps:meme si je veux m inscire, il va falloir que j attendes un peu car j ai VISTA.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:56:42

Il y a des personnes qui ont réussie a faire tourner SL sur Vista même si soit disant se n´est pas compatible.

Bien sûre tu peut louer un logement ou un terrain a condition d´en avoir les moyens. Donc soit tu injecte toi même de l´argent dans le jeu, soit tu fait des petits boulots :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:20:26

mais tu as 16 ans, tu as rentré une mauvaise date je suis sur :sournois:

:merci: je reviendrais sur ce topic si j ai des questions a poser.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:12:17

Personnellement je m´en fou.
Si on respecte toutes les lois dictée dans se monde, on ne vie pas. De toutes façon l´inscription a TSL est trop complexe (numéro de CB) même si j´aimerai m´y inscrire.

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:28:57

t as pas besoin de donner ton numéro de carte bleu sur seconf life? :question:

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:31:37

surtout que moi j ai 12 ans, meme pas l age de jouer a TEEN second life et moi je veux jouer a second life :rire2: .

mais je vais essayer de m inscrire quand meme, malgré que j ai vista :ok:

meme si j ai 12 ans, comme tu dis, si on respecte toutes les lois dictée dans se monde, on ne vie pas.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:04:59

Certaine loi sont primordiale et doivent être respectées a tout prix mais bon yen a d´autre qui sont un peu plus inutiles...

Pour jouer a SL on n´a pas besoin de fournir de numéro de CB pour s´inscrire contrairement a TSL.

Essaye quand même de t´inscrire car certain personne en réussi a faire fonctionner SL sous Vista :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:18:00

en installant XP :question:

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:21:15

je ne suis plus qu a un cheveu de second life, mes parents ont dit oui.

mais en installant XP ca m éttonerais que ca marche sur vista

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:07:32

Des gens ont réussi a le faire tourner sous Vista mais je ne sais pas quel version du logiciel ils ont pris. Essaye de lancer la version XP quand même on sait jamais.

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:14:28

j ai essayé de faire marché un truc que des gens ont donné sur ce forum, ca m a completement couillé l ordinateur, j ai réussi a me rattraper mais si ca se trouve j ai installé le mauvais truc.

La vidéo du moment