Quand je me connecte y´a un message d´erreur après =( et vous?
hannicanie
Niveau 4
13 janvier 2007 à 19:56:11
chalut
aucun souci pour ma part
xander694
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:56:31
chez moi ossi sa fais sa HELPPPPPPPPPPPPPP
hannicanie
Niveau 4
14 janvier 2007 à 08:59:42
chalut
Pourriez vous nous dire quel message d´erreur deja cela serait plus parlant pour vous aider
nassim-du-68
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:18:35
C´est le crash logger
Lorenzo30290
Niveau 3
15 janvier 2007 à 15:44:01
moi ca crash plus je sais meme pas comment j´ai fait mais bon ... le jeu rame bien bien bien meme très bien chez moi alors que j´ai une GeForce 5200 FX PCI (vieux mais ca suffit) comme ils demandent ! Je comprends pas je n´ai aucune application en cours en plus ! Help me please
Brade
Niveau 9
17 janvier 2007 à 09:52:38
comment faire car impossible de rentrer -_-"
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:11:32
Pour les crash le jeu est parfois en maintenance donc tous le monde est déconnecté sa peut prendre une journée ou plus parfois.
Pour se qui est de tes ralentissements Lorenzo30290 Peut-tu décricre ton PC ?