Le tutorial au dénut de SL ne sert pas a grand chose.
Va plustot a GAIA. C´est une école francophone ouverte a tous.
Se lien va lancer SL et te permettre de te téléporter directement a GAIA quand tu te connectera (clic sur Teleport Now) :
http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia