bonjours,je voudrer savoir si il y a un moyen de métre le jeu en fr,comme certain ne parle pas anglais merci de répondre
ciborg17
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:16:06
Moi aussi je le cherche en francais
Soraaa
Niveau 11
05 janvier 2007 à 16:05:14
Même chose.
kenny4613
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:38:28
a ma connaissance on ne peut pas il est dispo en allemand coréen japonais anglais peut etre qu´il y a un serveur francais je sais pas trop comment sa fonctionne mais je pense qu´il sera bientot en francais car sa commence a étre connu d´un peu tout le monde
metalvinc
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:48:01
c sur sa serer cool ,kil serer en français car la j comprend que dalle^^
HarryCoalt
Niveau 5
08 janvier 2007 à 12:07:23
On peut mettre le menu en français. Il faut aller dans le menu: Preference -> General. Il y a un menu déroulant nomé Language, et selectioné French.