On les donne pas (appuis sur Skip pendant l´inscription).
La majorité des joueurs ne payent pas (c´est pour ça qu´ils dansent).
Et sinon, il y a une boutique où tout est gratuit (il suffit juste de savoir où elle est
)
Perso j´ai une cinquantaine de véhicules, et pleins de fringues et d´objets.