CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans payer

nassim-du-68
nassim-du-68
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:45:39

C´est impossible d´entrer en touriste comme dans beaucoup de jeu? Touriste c´est à dire entrer juste pour pouvoir se ballader

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:27:49

Si, c´est ce que je fais, gratuitement . :)

nassim-du-68
nassim-du-68
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:35:37

Ok, merci

mais j´imagine qu´on peut pas construire sa maison? En fait dis moi ce que tu peux faire please =)

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:41:46

Ben, te balader dans toutes les régions, danser dans les boîtes, boire, rencontrer tout un tas de gens, c´est ça qui est marrant.
S´ils te trouvent sympas ils te donnerons des fringues et des objets. Par ex j´ai eu une moto dès le 1er jour.
Mais faut dire que je suis sympa ! lol

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:53:08

question: lors de l´inscription c´est obligatoire de donner ces vrai coordonnées banquaire ?

milwokee
milwokee
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:16:12

non ce n est pas obligatoire à moin bien sur si tu veux acheter des choses...

pijuby
pijuby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:16:16

On fais quoi si on veux pas donner ces coordonnées banquaire ?

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:06:12

On les donne pas (appuis sur Skip pendant l´inscription).

La majorité des joueurs ne payent pas (c´est pour ça qu´ils dansent).

Et sinon, il y a une boutique où tout est gratuit (il suffit juste de savoir où elle est :lol: )

Perso j´ai une cinquantaine de véhicules, et pleins de fringues et d´objets.

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:44:31

Tu as les même possibilités que tu payes ou non, simplement si tu ne paye pas alors tu commencera le jeu avec 0 L$ en poche, et il te faudra donc bosser dans le jeu ou trouver divers moyen de gagner des L$, tandis qu´en payant tu achète des L$ avec ton propre argent, 300 L$ = 1 euro environ, sachant qu´une voiture vaut environ 1000 L$ et une maison vaut environ 50 000 L$

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:51:40

On trouve comment le boulot ? :(

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:53:05

Oubli, tu voudrais pas me donner un peu d´argent ? :coeur:

Je peux, moi aussi, être très sympa. :o))

La vidéo du moment