ton age est dans ton profil du forum, 16 ans.
Ensuite Fleischerin, il n´utilise pas SL si il veut, ca lui est interdit. ce n´est pas pour lui que je dis ca, mais pour les autres utilisateurs, pour qui SL est exposé à des pleintes d´associations, comme famille de france, qui menacent par tous les moyen de faire fermer SL à cause de tous ces jeunes qui y accedent comme simon ou toi meme, sans y avoir droit.