salut :monde:
comment on envoie un im a quelqun sans etre amis ou a coter de lui
merci de me repondre
outlis Search, onglet People, tapes le nom de la personne et bouton instant message
ou largement plus rapidetu fait click droit sur lui et en bas a droite du rond qui apparaît click et voila $_$ *_* -_-´ (^_^)
yoyo180
merci c gentil