Bonjour. Voilà, je vien d´installer second life, et j´ai ouvert un compte et la, je vien d´editer mon perso. Mais je ne peux pas bouger. Mon perso reste là, les bras ecarté. Que faire?
Sort du mode de customisation de l´avatar...