bjr a tous voila sur second life j´ai quelques questions:
-est ce qu on peut acheter des vetements et avoir des meubles
-est ce possible de manger, dormir (hotel et chez soi)et boir (bar, chez soi)et il y a t´il des supermarchés
-peut on avoir des avions(helico etc..), des voitures(ou moto ou camion) et si on peut les conduires.
-et est ce qu´on peut se deplacer avec les fleches du clavier ??
et est ce qu´on peut travailler (avoir plusieurs choix de metiers etc..)
-et aussi combien de carrée de terrain en ayant un compte gratuit
merci de me repondre
cordialement kjiji