Bah tu télécharge le logiciel SL via le site de l´éditeur puis tu te connecte avec tes identifiants. Tu va attérir sur l´île d´orientation (si c´est la première fois que tu te connecte) et essaye de te téléporter a Gaia.
Pour le reste fait
Il y a pas mal d´infos.