rien a voir, non.
Le lag est un probleme reseau, entre le client et le serveur. avec une connection basse, tu lagueras, même avec un pc de la naza.
Rammer, c´est coté client, ton pc qui est trop lent pour le jeu. avec une connection 20 Mega mais un pc de merde, tu rammeras, meme si tu ne lag pas.