bonjour,
je viens de commencer second life. Je lis plein de guides dessus et je désire lancer un ptit business. Mais je cherche un associé car je manque d´exéprience. Je ne vise pas un projet en particulier, je cherche juste quelque chose de sympa et d´ambitieux à faire !
Je cherche quelqu´un de 18 ans ou + pour fonder ce projet qui ait quelques notions d´économie et qui soit ambitieu à l´idée de créer se projet !