Bonjour pour ceux qui cherche a ouvrir leur commerce je loue des box à 200L/sem pour une capacité de 35 prims possibilité d´arrangement. Si vous êtes interéssés contactez moi en im: JULIA0504 Beattie.
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:13:55
salut c´est justement ce que je cherchais
merci pour le conseil je te contacte des que je peut mais y a combien de passages par jour