Salut comment l´avoir en fr parceque je ne le trouve qu´en anglais
préférencesgénéralen bas tu as le choix de la langue
le français c´est en bêta pour l´instant donc faut pas s´attendre a avoir tout le jeu en Fr
La grande majorité de l´interface est en français.
Bonjour,vous pouvez avoir second en francais voici un lienhttp://www.france-pittoresque.com/fpsl.htmbon jeu @+