CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi -18ans?

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:01:21

Salut, pourquoi c´est interdit au moin de 18ans??? comment faut-il s´inscrire?

glorwin
glorwin
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:25:57

il faut que tu telecharges la version Teen, la version normale est interdite aux mineurs pour diverses raisons.
il va y avoir fin de mois des controles d´age, donc inutile de penser à les berner

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:29:07

ta pas une adresse MSN pck j´y arrive pas?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:34:39

Il n´y a qu´un seul logiciel Second Life. Ce qui fait que tu vas dans les serveurs de SL ou de TSL c´est tout simplement le type de compte (pour adulte ou pour mineur).

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:47:52

http://www.ekrutz.com/imgs/e/evilid/5641_003.bmp

http://www.ekrutz.com/imgs/e/evilid/5641_001.bmp

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:11:18

C´est parceque c´est un chat en ligne, et il y a de l´argent a mettre en jeu pour les gros joueurs, mais il y a pas de violence de quelque façon que ce soit.^^

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:22:30

Si si il y a de la violence :doute:
Il y a certaine zone ou les joueurs peuvent "s´entretuer" avec des armes..

all2
all2
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:31:34

Sex, Druggs, Drink, Power and Money
x)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:02:21

Et quand on est sur un serveur teen on peut transférer son perso sur un autre serveur à notre majorité ?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:17:15

Tout dépend du compte.
Si dans ton compte tu as indiqué un âge majeur alors tu ne peut te connecter que dans SL.
Si c´est un âge mineur alors tu ne peut te connecter que dans TSL.

Le fait de changer de date de naissance dans son profil ne change en rien le serveur utilisé par ton/tes avatars.
La seule exception se sont pour les avatar inscrit dans TSL. Quand ton compte atteint un âge majeur, ton avatar est redirigé directement vers SL, il me semble.

gretchin
gretchin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:43:23

euh merde et si je me suis inscrit sans avoir donné mon vrai âge... je fais comment si il y a contrôle? et comment ils contrôlent?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:33:26

Je pense que seul TSL est contrôlé car beaucoup de mineurs arrivent a se rendre sur SL et non pas de problème par la suite. A moin que quelqu´un te balance :doute:

Je ne sais pas comment ils controlent mais a mon avis c´est surtout si un autre joueurs se plaint de toi.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:39:28

Moi j´ai reussi a me connecter sur TSL,c´est pas compliquer tu prends une adresse MSN avec Date de naissance 1980 puis c´est bon,tu met pareil parc ontre pour l´inscription...
Sex j´ai vu,je trouve sa plus marrant qu´autre chose d´ailleurs...,money,mouais le max que j´ai eu c´est 6L( :rire2: ) et violence pas vu,mais si on peut me tuer sa me tente pas !! :lol:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:45:08

A mon avis c´est plutot sur SL que tu es et non TSL.
Il faut un numéro de carte bancaire ou de téléphone pour finaliser l´inscription de TSL...

La vidéo du moment