bonjour tout le monde j´ai un grop probleme jarive pas a me conécter sa me mais un truc an anglé sa me marke conéction failds et je c pas koi pouver vous méder
merci d´avance
glorwin
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:03:36
msg d´erreur exact stp
lilian6959
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:55:02
sa mais login failed please make sure your caps lock key is off and that you have the correct account name and password
glorwin
Niveau 5
22 mai 2007 à 10:33:33
tout est ds le message. tu as dû faure une faute d´othographe ds le nom prenom ou mot de passe; vérifie bien les majuscules minuscules
[Crousti]
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:35:19
il m´est arrivé la même chose alors que je mettais exactement le bon MDP et le bon loggin
Byaku-gan
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:06:26
Le jeu te dit que tu a le verrouillage majuscule enclenché alors que c´est faux Essai de faire des compte différent avec des pseudo sans chiffres et majuscule si possible.