salu a tous
jai un problème, je ne sui pa fort en informatique
et kan je lance le jeu (sd) sa mouvre une fenetre :
http://www.enregistrersous.com/images/6/130412816120070515213015.html
pui la fenetre se ferme et pui plu rien
je c pa quoi fair pour réussir a lancé le jeu ,voila ba si vs savé je vous remerciré de maidé merci