CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'instalation

pokit
pokit
Niveau 1
16 mai 2007 à 21:43:18

salu a tous
jai un problème, je ne sui pa fort en informatique
et kan je lance le jeu (sd) sa mouvre une fenetre :
http://www.enregistrersous.com/images/6/130412816120070515213015.html
pui la fenetre se ferme et pui plu rien
je c pa quoi fair pour réussir a lancé le jeu ,voila ba si vs savé je vous remerciré de maidé merci

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:50:31

Ton PC est il compatible par rapport a ce qu´il y a marqué ici? :
http://secondlife.com/corporate/sysreqs.php

Tes drivers (carte graphique, etc) sont ils a jour?
As tu la dernière version de SL?

pokit
pokit
Niveau 1
16 mai 2007 à 22:18:50

je croi oui jai 1.40GHz , 512 de ram ma carte grafique c une nvidi geforce 6200
tous sa est sufisan pour joué a counter donc je supose que c bon pour second life

pokit
pokit
Niveau 1
16 mai 2007 à 22:32:44

comment on les met a jour les carte graphique ... ?
oué sur le site sl ils mon donné un lien pr telecharger la dernière version

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:17:46

Pour mettre ta carte graphique a jour, il te suffit d´aller sur le site du constructeur de ta carte (Nvidia pour toi en fait) et normalement sur leur site ils ont une section drivers/pilotes. Il te suffit de dl celui qu´il faut et de l´installer.

pokit
pokit
Niveau 1
17 mai 2007 à 12:51:00

il y a pas le nom de ma carte graphique dans leur liste

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:21

La Geforce 6200 fait partie de la série des Geforce 6 (Geforce 6 series).

pokit
pokit
Niveau 1
24 mai 2007 à 18:38:29

il ny a pa de telechargement pour mon windows xp 2002 il y a pour 2000 2003 mé pa 2002

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:00:20

Osef de la date du log. Sa n´a rien avoir. Celui que tu doit dl c´est "Windows XP / 2000".

pokit
pokit
Niveau 1
30 mai 2007 à 19:12:02

ok ba aparament je l´est bien mis a jour mé sa le fé encor
et aussi jai telecharger wolfenstein enemy territory et kan je le lance sa coupe et sa menvoi un message derreur ´ la ou le pc demande si on veu envoyé le rapport d´erreur ou pas )

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:03:47

Ouais bah c´est sa vient de chez toi le problème et pas des log. Sa marque quoi le message d´erreur?

pokit
pokit
Niveau 1
01 juin 2007 à 11:53:11

je ne sais plus jai suprimé tous ses jeux pour me remetre a counter mé voila comme jai beaucoup de chance quand je joue a cs je per le son et il fo que je redémare l´ordi pour ke le son revienne

La vidéo du moment