Salut a tous et a toutes
si ca vous tente de vous faire 50l$ sur SL vous pouvez m´envoyer un IM je vous expliquerais comment faire.
Ce n´est une connerie a vous de voir.
mon nom sur SL est hornetcup sirbu
a plus.
Faites y vraiment ca a marcher moi
attention
pour les 50l$ c finit pour l´instant je dirai quand ca reprendra
tanguy
tu c teen second life ca existe aussipeut etre que c moin bien mais c plus de ton age
salut!c´est vraiment vrai sa?repond