Escusez moi de vous dérangez mais je ne sais pas comment quitter l´ile du départ merci de m´aider
Eyebrows
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:32:40
Tu vas sur search puis dans place et tu tappes le lieu qui t´intéresserait et puis tu cliques sur teleport et voilà
Fleischerin
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:25:38
Quand j´ai commencé, le Teleport ne marchait pas chez moi alors j´ai réussi a m´extirper de cette île grâce a un lien SLURL qui mène direct vers GAIA (école francophone) : http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia