moi j ai windos vista et je peux plus jouer quand pourra t on rejouer.(vous inquiétez pas je jous a TEEN second life)
Tu ne peut plus jouer? C´est a dire? C´est quoi le problème?
Si c´est les serveurs de TSL qui sont OFFLINE ou RESTRICTED alors il faut attendre qu´ils repassent en ONLINE. Sa prend quelques heures généralement.