j´essaye de m´inscrire mé quand je je clic sur sub mit en bas a droite de la 2°page apres avr tt rempli ,il me renvoi a l´acceuil
g regardé le tuto c pa comme sa sur le site
ps :g rien selec au mode de paiment
Fleischerin
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:50:01
Si c´est en s´inscrivant a SL je voit pas où sa déconne si t´a suivi les indications marqué sur les sites.
Par contre si c´est en t´inscrivant TSL bah sa veut dire que ton inscription n´a pas été prise en compte parce qu´il faut au moin rentrer un numéro de CB. Linden Labs demandent un numéro de CB non pas pour te faire payer mais tout simplement pour assurer la protection des mineurs contre les pédophile etc.