CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir sont propre terrain ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:26

Salut voila j´aimerais avoir mon propres terrains ou je pourrais mettre ce que je veux.
Mais j´ai beau lire tout les tutorial je comprend rien.

si je comprend bien faut un abonnement ensuite acheter le terrain mais ensuite c´est quoi le loyer ?

GOBI-BOY
GOBI-BOY
Niveau 2
10 mai 2007 à 12:06:13

moi je dis :
REVISE TES LECONS D´ANGLAI !!

et peut etre comprendra tu qu´il faut louer le terrain avec des linden dollars.......

GOBI-BOY
GOBI-BOY
Niveau 2
10 mai 2007 à 14:24:51

et tu saura aussi que un loyer c´est de l´argent que tu paye tou les mois pour pouvoir garder ton terrain ! voila maintenant je te laisse avec ton livre d´anglais !! !

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:05:51

voila j´ai mon terrain :)
Finalement je l´ais acheté sur le mainland 1024 j´ai posé un chateaux dessus , ça a couté environ 30$

sinon merci pour mon livre d´anglais mais sa fait bien longtemps que j´en ais pu.
En BEP on avait pas de livre d´anglais :-p au college non plus d´ailleur j´en ais pas ei pas assez de sous.

Donc ben resultat je comprend rien à l´Anglais mais je poser simplement une question c´etait pas pour recevoir un jugement

JULIA0504
JULIA0504
Niveau 1
11 mai 2007 à 15:45:17

bravo pour ton terrain coeur blim!!!!

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:17:00

on est obliger d´etre abonner pour acheter du terrain en L$?Ou un comte basic gratuit sufit?Parce que moi je paye par allopass.com

sultan_djinn
sultan_djinn
Niveau 5
26 mai 2007 à 09:59:46

non tu es pas obligé d´etre abonné pour acheter un terrain.
enfaite il y a deux sortes de terrain :

_ les estats terrain priver qui appartienne au joueur.

_les mainland terrain qui appartienne a la société linden lab.

Sur des terrains privé (estat) tu achete ton terrain puis par semaine ou par moi ça depend des proprios tu paye une somme

exemple : 307 L$/week

cette somme ces pour les frais de maintendance.

Voila, apres pour les terrains ce trouvent sur des mainlands faut un compte prenium + tu paye aussi les frais de maintandence.
Voila pour la petite explication

La vidéo du moment