je narive pa a changé de map etc pouvé vs maidé svp?
Fleischerin
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:35:01
Pour trouver de l´aide sur SL, va a l´école francophone GAIA.
Clic sur "Teleport". Sa lancera automatiquement SL et quand tu te connectera tu sera téléporté directement a GAIA : http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia
Byaku-gan
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:13:43
Pas de language sms pleaze
Fleischerin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:24:32
Comparé a certain cas là c´est light a côté En même temps le topic date d´il y a 2mois.