quand je rentre le code de confirmation a la fin de l´inscription, sa me dit qu´il est faux et j´ai verifier une quinzaine de fois -_-´ quelqu´un peu m´expliquer comment faut faire?
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/