CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bagarre !!!!

TheBadGaY
TheBadGaY
Niveau 1
06 mai 2007 à 19:40:33

Peut on se batre dans se jeux ?!

TheBadGaY
TheBadGaY
Niveau 1
06 mai 2007 à 19:48:50

Non mais si quelqu´un nous énerve que peut on lui faire ?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:51:43

Te bagarer au corps a corps je ne pense pas. Mais je croit qu´il existe des armes permettant de déconnecter ou de figer un avatar pendant un certain temps. Généralement ces armes sont détenues par les forces de Police.

Pour trouver des armes va dans les lieux de Freebies.

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:46:07

Des armes pour déconecter ou figer quelq´un? Connait pas, je savait que les admins pouvaient "geler" qui ils voulaient, ça m´est déja arrivé et cette nouille d´admin m´a reproché que je ne lui répondai pas alors qu eje ne pouvait pas.

Mais il y a des lieux ou l´on prévus pour les combats, et les armes certains peuvent faire bouger quelq´un, il y a en a une autre qui permet de faire des explosions ou des bombardements, ce qui est trs énervant (et que j´aime bien utiliser ^^).

maky
maky
Niveau 5
12 mai 2007 à 13:18:41

Il y a des endroit ou tu a des vis(100%)(tt le monde a ca dans cet endroit)
et tu prend un flingue et tu comment a tirrer sur ^^ta cible^^ pi quand ces vis son a 0% il est renvoyer de la map...
(c est presque comme CS)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:24

Il parait que quand t´a vie arrive a 0% ton perso revient a l´Etat initial. C´est a dire au même état que quand tu venait de créer ton compte.

Les armes permettant de déconnecter un avatar sont généralement réservé au modérateurs et aux admin.

glorwin
glorwin
Niveau 5
14 mai 2007 à 13:11:17

mourrir (tomber à 0 HP en zone no safe) ne fait que téléporter l´avatar à son lieu marqué comme "home".
Sinon, oui il y a toute sorte de combat : armes à feu, boxe, armes medievales, katanas...
je vous conseil samuraï island, qui pour moi est le meilleur systeme de combat (avis personnel). carnage island est sympa pour les amateurs d´armes à feu. Il y a aussi de nombreuses iles dédiées au combat de sabre laser.
Notez que ces zones nécessites des armes officieles, donc aps de freebie.

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
28 mai 2007 à 06:41:57

une fois avec mon sabre lazer j´ai frapé un coup que mon pote a été envoyer a 1km de la ou il étais :rire:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:17:23

sinon il y a un truc c "omicron" et on pe faire plein de truc avec mais c cher et tres dangereux

comme par exemple apocalipse ca deco tout ceux de la sim :mort:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:32:37

Ouais mais si c´est utilisable partout c´est illégal et tu risque de te faire supprimer ton compte si tu utilise trop cette arme :ok:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:11:17

moi je l´ai et je l´utilise pour aider des amis a se debarrasser de quelqun mais je n´utilise jamais apocalypse

Ull
Ull
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:32:21

si quelqu´un vous énerve trouvez l´article "invisible cloak" et là vous serez invible, donc, pour se barrer ou le faire croire rien de mieux, et dans des boulots d´espions c´est très pratique! :ok:

Sinon, pour les bagarres si c´est possible, avec exemple, les sabrelaser des jedi Starwars: on tape un coup contre quelqu´un et soit le gars l´évite ou il est très précis et il éjecte carrément d´une zone::: pour ma part quelqu´un m´a éjecté avec ça: hors zone, et à 202m de haut :ouch:

mais, bon ce n´est bagarre comme dans un jeu de combat...
Sinon, certains avec le "cage gun" sont très embêtant car il nous mette dans des cages et les bugs sont nombreux si on ne connaît pas la technique pour en sortir...

Mais les pires sont ceux qui envoient des paquets d´images avec hélico et montre fesses::: +111 images arrivent en masse et on ne peut refuser le paquet piégé, ce qui fait ralentir avant déconnexion obligatoire et rebug à la reconnexion! :malade:

Y en même les anti-fn ou anti-sarko qui ont réussi à faire pire il pointe quelqu´un et lui "donne" des sous "empoisonnées">>> 100ls = perte ou suppression d´objets persos...
500Ls===Déconnexion et problème de "reconnexion presque impossible" :malade:

ces gens sont fous,les anti-sarko et anti-fnsl sont haineux, rageux, insultants, floodeurs, servent à rien à par faire leurs gueguerre façon pensée unique::: et plusieurs d´entre eux se sont déjà fait bannir par les développeurs du jeu::: rascale ratelle par exemple ou BelleDesChamps, mais, apparemment d´autres ont repris leurs pseudos pour ne pas perdre la face!

Et j´ai déjà entendu parlé de combats deBoxe, donc, ça doit être possible!

à part les bagarres, pour ma part je préfère largement les concerts gratuit! :ok:

La vidéo du moment