si quelqu´un vous énerve trouvez l´article "invisible cloak" et là vous serez invible, donc, pour se barrer ou le faire croire rien de mieux, et dans des boulots d´espions c´est très pratique!
Sinon, pour les bagarres si c´est possible, avec exemple, les sabrelaser des jedi Starwars: on tape un coup contre quelqu´un et soit le gars l´évite ou il est très précis et il éjecte carrément d´une zone::: pour ma part quelqu´un m´a éjecté avec ça: hors zone, et à 202m de haut
mais, bon ce n´est bagarre comme dans un jeu de combat...
Sinon, certains avec le "cage gun" sont très embêtant car il nous mette dans des cages et les bugs sont nombreux si on ne connaît pas la technique pour en sortir...
Mais les pires sont ceux qui envoient des paquets d´images avec hélico et montre fesses::: +111 images arrivent en masse et on ne peut refuser le paquet piégé, ce qui fait ralentir avant déconnexion obligatoire et rebug à la reconnexion!
Y en même les anti-fn ou anti-sarko qui ont réussi à faire pire il pointe quelqu´un et lui "donne" des sous "empoisonnées">>> 100ls = perte ou suppression d´objets persos...
500Ls===Déconnexion et problème de "reconnexion presque impossible"
ces gens sont fous,les anti-sarko et anti-fnsl sont haineux, rageux, insultants, floodeurs, servent à rien à par faire leurs gueguerre façon pensée unique::: et plusieurs d´entre eux se sont déjà fait bannir par les développeurs du jeu::: rascale ratelle par exemple ou BelleDesChamps, mais, apparemment d´autres ont repris leurs pseudos pour ne pas perdre la face!
Et j´ai déjà entendu parlé de combats deBoxe, donc, ça doit être possible!
à part les bagarres, pour ma part je préfère largement les concerts gratuit!