je viens de m´inscrire sur second life et kan je me connecte, je ne vois pas mon perso. je ne vois que les cheveux mais pas le corps. Comment on fait pour le faire apparaitre ?
hannicanie
Niveau 4
12 janvier 2007 à 10:20:12
Salut Nax
Peut etre un problème de drivers de ta carte graph ? ils sont bien mis a jour ?