Bonjour,
Je viens de m´inscrire sur 2nd life et j´ai un souci dès le lancement du jeu.
Après avoir donné mon pseudo (last+first name) + mot de passe, un message apparait dès le lancement de jeu m´indiquant d´aller consulter les statuts.
De ce que je vois, je crois comprendre qu´il n´y as pas d´accès actuellement..
Est ce normal ? Pour tous ??
Quoi Faire ??
Merci !! !!