Je vous conseil plutôt http://www.123revenu.com si vous souhaitez gagner de l´argent sur Internet. C´est très bien expliqué, et j´ai essayé : cela fonctionne ! En plus vous pouvez utilise zle système avec Sl !
Mymine
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:35:20
merci !
Mymine
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:30:36
+1
tupac2s
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:03:36
slt est ce que c sur sa ils pays vraiment
glorwin
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:48:52
ya pas de moderateur sur ce forum ?
Fleischerin
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:24:55
Se sont les admins qui s´en chargent. Pour l´instant il n´y a pas besoin de modérateur vu qu´il n´y a pas de flood ou d´insultes et que le forum est quasi mort.