CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai été embauchée ! mdr

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:08:42

re slt tlm

Voila on m´a proposer un job bien payé et j´ai intégré une société :-)

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:26:43

Quel société?
Comment t´as fait?
Tu gagnes combien?

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:41

Oui, on veut tout savoir.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:58:41

ouai repond je c pas commen gagner de largent

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
15 janvier 2007 à 10:14:31

Salut

et bien une personne m´a contacté directement par im dans second et m´a demandé de la suivre et dans le lieu m´a expliqué ce que l´on attendait de moi.. disons que je suis "agent immobilier" je dois rabattre des locataires pour les maisons de ce proprietaire :-)

hé hé

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:57:23

pour ce qui veule un travaille bipé moi(travaille dans une diskoteque)uniquemen des fille(ba oui ses des serveuze :d).sur ceu mon pseudo ses " srbija19 "

imper377
imper377
Niveau 3
15 janvier 2007 à 13:57:39

Salut Hannicanie,

J´ai eu moi aussi une proposition de job comme Agent Immobilier. Mais quand ils me disent de m´inscrire, tu donnes ton nom d´avatar et après ils te disent d´aller dans "groupes" et de rechercher "agent" et là rien ne se passe.
Quelqu´un peut-il nous apporter une réponse ? Ca aiderai un peu les autres car pour le moment à part visiter les différents lieux dans le jeu, je trouve que c´est bien ennuyeux.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:54:13

ATTENTION:

Ne vous faites pas avoir par des jobs "arnaques" comme par exemple le fait de devoir porter une boule orange sur la tête avec de la pub (c´est la mode en ce moment).

Ce job sera payé (si il l´est vraiment) en gros 150 L$ par semaine (une autre version est payé 15 L$ par clients attrapés)

Il faut savoir que 150 L$ représente environ 0,5 euro ! qui accepterais de travailler pour même pas 1 euro par semaine ?

Pour avoir un peu d´argent si vous débutez, il faut trouver des "money chair" par exemple, sur lequelles on gagne environ 2 L$ toutes les 10 minutes tant qu´on reste assis.
Il suffit donc de recuperer un objet (il y en a des gratuits dans les boites a freebies) qui vous empeche de vous faire déconnecter toute les 30 minutes si pas d´activitée, de le porter sur vous, et vous pouvez laisser tourner toute la nuit. (environ 80/100 L$ par nuit)

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:10:43

aller un ptit plan money chair?

j ai fait que 2 discotheques et pas vu de ça la dedans.

(mon objet: une bierre buttweiser^^)

La vidéo du moment