Une zone en "No entry" veut dire que son accès est restreint ou que la zone est inacessible.
C´est du a une mise Hors Ligne de la Sim ou au fait que c´est un domaine privé.
- Si c´est un lieu réservé a un groupe, il faut être membre de celui-ci pour y accéder.
- Si c´est un domaine privé (maison, ...) il faut demander l´accès au propriétaire.
Dans ton cas je pense que la zone a été mise en accès restreint pour que le propriétaire y fasse des modifications (terrains, rajout d´objets, ...). Il se peut aussi que cette zone soit passée de public à privée.