Salut pour crée une entreprise , il suffit de faire un groupe, c´est 100l$ pour faire un groupe !
Sinon pour les armes , oui c possible , tu crée ton arme et aprè tu met des scripts d´armes !
Si tu veux plus d´info mon nom dans SL est : capontarlier25 Decosta