Bonjour je vien d´installer SL et il plante déja impossible de jouer lorsque je lance le jeu une petite fenetre s´ouvre me dit en anglais d´attendre la détéction du matos puis il me dit qu´il la fait puis la sa se ferme et le jeu ne se lance pas :s je ne compren pas aidez moi svp j´orai bien envi de tésté le jeux merci 