Depuis la version 1.14.0(1) il apparait que le win crash logger ! Avant ça me la fesait(ancienne version), mais là, c´est de pire en pire depuis la nouvelle version : C´EST TOUT LE TEMPS !! !
Si quelqu´un pourrait m´aider, ce serait vraiment sympas !
Merci