Oui c´est totalement légal vu l´empleur médiatique que sa prend sinon les serveurs du jeu auraient été fermé depuis longtemps.
Pour plus d´info va voir sur le site de Second Life et regarde sur ce site français : http://secondworld.wordpress.com/tag/economie/
glorwin
Niveau 5
14 avril 2007 à 10:17:10
mais c´est très dur. De plus, tu n´est pas majeur et donc ne peut jouer à SL, et n´a pas de CB. Donc tu ne peux pas gagner d´argent, ou du moin le récuperer.
Fleischerin
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:56:26
Si ses parents ont une CB alors il peut jouer a TSL.
Gagner de l´argent c´est pas si dur que sa. Le plus embêtant c´est de trouver un lieu où c´est lucratif et avoir du temps a perdre pour gagner de l´argent (Dance pads, Money tree, Pay chair, ...).