C´est peut être quelqu´un qui joue a TSL. Leur forum est mort alors c´est logique qu´il viennent plus ici pour demander conseil.
Il y a aussi de nombreux joueurs mineurs qui se retrouvent sur SL vu que l´ont peut accéder très facilement a SL mais difficilement a TSL.