Salut,
j´ai acheté un pack de vetements mais je ne sais pas comment faire pour l´ouvrir et voir les vetements qu´il y a dedans...
Quelqu´un peux m´aider ?
Il faut que tu pose le pack par terre puis tu fait open et tu copie les objet ds ton inventaire
merci !