Help ! J´ai un gros prob avec SL, depuis quelques temps j´arrive plus à le lancer il m´affiche ce p***** de Crash Logger. Pourtant j´ai une bonne configuration de mon PC, je pige pas.
http://img133.imageshack..us/img133/1169/slcrashye3.jpg
SL a déja marché sur ton PC?
C´est la dernière version de SL? Si oui essaye de te procurer une version antérieure parce que la nouvelle version a l´air de planter pas mal.
Ca va, j´ai trouvé la solution !
Je l´ai simplement ré-installé sur mon deuxième disque dur.