crash_logger ! Voilà, donc depuis la mise à jour de secondlife (version 1.14.0), il rest econnecté 5 seconde, memet un message genre "send" ou "don´t send", des fois je mets send et là il fait un petit truc puis s´en va . Et des fois je mets don´t send il s´en va aussi ! C´est vraiment trop embetant et je parle pas tp anglais pour comprendre le site officiel de second life !
Merci pour votre future reponse !