CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent.

[JV]Freeman
[JV]Freeman
Niveau 5
07 avril 2007 à 16:43:42

Avec les méthodes pyramydales :
Tu sais tu gagneras rien avec ta méthode, en plus cest illégal et tu risques une grosse amende et de la prison. Donc voilà quoi cest moyen

Moi jai vraiment tout essayé car je suis comme toi... jai envie de gagner de largent sur Internet...

Je sais que cest possible légalement, et il y a une méthode que tout le monde connais: cest les barres de surfs.

Cest sûre au début tu gagnes peu, comparer a ce que tu souhaites gagner...

Mais si tu commences dès aujourdhui, dans environ 1 an, tu pourra facilement gagner de grosses sommes dargent par mois (entre 500 et 1000 euros) Tu vas rire mais cest vrai, tout simplement car jai contacté le mec qui ma parlé de la barre de surf la plus connue, il ma montré ce quil gagnait, jétais et je suis encore sur le cul...
Il se fait tous les mois entre 1200 et 1500 euro sans rien faire grâce à ses nombreux filleuls.

Alors tu vas me dire: oui mais 1 an cest long !

Et bien moi je te réponds: le temps cest de largent, et crois moi que dici 1 an tu seras encore en train de chercher quelque chose pour gagner de largent !

En plus tu verras quau fil du temps tu ne chercheras plus car tu verras quavec cette barre de surf, tes gains vont grimper au fil du temps !
Le premier mois jétais a 3,68 euros, et maintenant jen suis a 62,52 euro et le mois nest pas finit !
Tiens va faire un tour ici cest assez bien expliqué :
http://www.123revenu.com

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:04:22

Peut être que ce site est sûre mais en tout cas personnellement je n´y fait pas confiance.

Les témoignages dans le livre d´or sont soigneusement sélectionné par les admin du site (donc pensez bien qu´ils ne vont pas mettre de témoignages défavorables).

On ne connait même pas le nom de la société et l´adresse de son siège social.

Le système de barre qui diffuse des popups tout au long de la navigation sur le net n´est pas identifié comme sûre. Cela peut peut ête un spyware ou quelquechose de la sorte. On ne sait même pas si nos infos persos restent confidentielles (mot de passe, historique de navigation, etc).

Enfin moi perso je trouve qu´on est trop peu informé sur les détails du fonctionnement de cette barre donc je n´y fait pas confiance. :(

[JV]Freeman
[JV]Freeman
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:27:17

Le site présenté n´est pas une entreprise, il présente une entreprise.

Le témoignages sont sûrement sélectionnés mais ce sont quand même de vrai témoignage.

Les informations sur la société ont les connait :
http://www.manageo.fr/manageo/entreprise/rc/info.jsp?Siren=478159858&Nic=16

La société garantie aucun spyware, ou toutes autres virus.

Mais je comprend tout à fait ton point de vue, j´avais le même au début ! C´est dificile de croire que l´on peu gagner de l´argent sans rien faire. Mais il faut vous dire que cette société se remplit les poches avec les recettes publicitaires, et que c´est grâce à ses membres qu´elle continue à exister, donc elle n´a pas intéret à les décevoir ou les arnaquer. En tout cas d´après ce que je vois, elle existe depuis 2003 donc c´est que ça doit bien marcher !

La vidéo du moment