salut.
je vous pose cette question parce que je suis tenter par l´abonnement premium de SL car j´aimerais gagner des sous et donc faire ma vie virtuel comme il le faut, en faite je suis interessez pour vendre les object que j ai construit mais le seul truc qui me gene c est d avoir du terrain deja que si je paye 72 $ j aimerais que ca en vaux le coup vous voyez merci d´avance