Quels sont vos pseudos sur SL?
Le mien c´est Fleischerin Straaf.
Si tu t´en fou ignore ce topic est passe a autre chose. A moin que bien sûre tu veuille flooder comme tu le fait là.
T´occupes pas de cet idiot, moi sur SL c´est Franck Gazov
Woozie Zabelin et je suis souvent sur le forum de gta.sa
moi sais Eliot07 Balut
Biorn Vuckovic, musicien, styliste, bayrouiste, AntiFNSListe. Je change tout le temps de style: escort, gothiques, punk, petit rockeur etc...