Hello, moi j´ai réussi à m´inscrire, mais quand je me connecte je n´arrive pas a voir mon perso, juste les cheveux lol! est ce que quelqu´un peu m´aider
nax213
Niveau 1
11 janvier 2007 à 07:36:36
et quand je vais dans éditer mon perso, je peux rien faire
eusebe
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:00:31
J´ai le même problème ! Je ne vois que mes cheveux, mon collier et mes lunettes
clone-ranger
Niveau 1
15 janvier 2007 à 19:38:58
Ben moi ces pareil comment fait on ?? merci de vos reponses
sebtre
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:17:33
moi ausi
Oubli
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:21:58
Vous êtes bien sous DirectX9 et vos Carte graphique sont bien mise à jours ?, si vous pouviez être plus précis sur votre matériel sa aiderai