CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi parler de No-Life ?

coeurblim-777
coeurblim-777
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:34:36

je ne sais pas si sa viens du titre , mais une chose est sur, generalement les personne jouant à Second Life n´y passe pasdu tout leur journée.
Justement l´accent mis sur une "2 eme" vie en virtuelle fait prendre conscience de la chose, et surtout il n´y a aucun xp , aucun drop , tout se paye.

Donc la verité c´est que dans Second Life il doit y avoir enormement moins de No-Life que n´importe quelle MMORPG. Ce qui passe du temps dessus sont ceux qui font de commerce.

Justement ce jeux permet de rencontrer des gens ayant les même passions directement avec le decor.
C´est plutôt bon.

Donc voilà je trouve deplacé que certain la ramene sans cesse et juge les gens sans rien connaître du tout.

Moi perso j´y passe 1h par jour environ quand j´ai le temps, c´est largement moins que WOW qui me prenait des journées parfois.

Ce topic na aucune vocation à proprement parler c´est simplement un petit rappel car certain sont franchement lourd...

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:30:05

Moi sj´y passait tout mon temps pendant les vacances, mais en période de cours j´y passe presque pas de temps.

Mais y a toujours des gens qui passent leur vie devant ce genre de jeux ou de divertissements.

yepli
yepli
Niveau 3
01 avril 2007 à 20:29:14

J´aime autant jouer à Second LIfe que rester scotchées des heures entières devant la télé...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:26:42

On ne peut pas généraliser en disant que ceux qui y jouent sont des No-life.

Chacun y joue a sa façon et a sa fréquence.
Certain y passeront leur journée c´est vrai, d´autre n´y passeront que quelques heures ou 5 minutes.

Tout dépend des personnes.

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:41:06

ouai enfin bref une fois de plus une discrimination on deverais interdire ca de tout forum meme ceux qui ont les sois disant droit de on pas le droit de juger sans connaitre la personne ou meme par apparence je trouve ca idiot ben moi alors je suis no life et FIERRE mais je passe pas mon temps sur des jeux css ou style fps donc no life ou pas je m´enfou je suis ce que je veux point barre et faites en autemps pour vous les amis .

La vidéo du moment