quand j´arrive sur second life je tape le mot de passe et quand j´ariiv je vos mon perso et le jeux s´arete et il ya une ptite fenetre second life avec marké des truc dedans et aprés il s´enléve je recommence et sa refait la meme chose svp aider moi. 