Depuis hier je n arrive plus à me connecter sur second life , un message d erreur me dit :"copy invotory to new data base".J espere que quelqu un aura la reponse a mon probleme .Je vous remercie d avance .
Aur_nin
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:10:21
moi aussi jespere que mon compte n´es pa perdu
DarthRock
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:00:15
le probleme est resolu pour moi c etait juste une question de patience