J´aimerais savoire la diference entre second life et thee second life (je sai qu´il y en a un +18)
Utilise la fonction car se sujet a déja été abordé une multitude de fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-188-1-0-1-0-0.htm
A donc thee second life et plus pour les jeune car il n´y a pa de truc porno et violence.
et second life c + pour les grand
a et une deuxieme question c 100 pour son gratui ou il fo payer des truc avec carte banquaire ect....