j´ai le meme probleme que toi.
j´ai posé la question ici, on ne m´a pas repondu.
moi le pb vient de mon routeur us robotics, qui bloque l´acces a second life.
si tu as un routeur essaie comme moi, ton pc en connexion directe avec ton modem, chez moi ça marche.
chiant, mais ça marche