voila :J´ai fini l´inscription est tou, je suis arrivé a la page de téléchargement et j´ai réagi :
IL NE M´ONT PAS DEMANDER MON AVATAR !! !!!
c´est normal
Aidez moi je vous en supplie !! !!
Je comprend pas ta question, reformul la.
Le logiciel Second Life est téléchageable par tous.